Mariage

Mariage

 

A partir de vos envies, de vos attentes et de votre budget Audrey et Yoann font des recherches de lieux, sélectionnent des prestataires parmi leur partenaires personnels (DJ ou musiciens, photographes ou cinéastes, fleuristes, traiteurs ou restaurateurs, imprimeurs, maquilleurs, coiffeurs, animateurs pour surveiller et animer vos enfants…) et négocient avec ces derniers le montant de leurs prestations.

Il est important de noter que ce duo chic et professionnel prennent en charge personnellement l’intégralité de l’organisation de la décoration. Ils vous proposent un fort éventail de compétences et savoir faire pour réaliser vos souhaits afin de donner une réception inoubliable qui vous ressemble. Ils peuvent également vous conseiller, futurs mariés, sur votre « look » (choix de la robe ou du costume, coiffure, bijoux et autres accessoires ..) et vous assister dans vos tâches organisationnelles et de planification avant et après la cérémonie (dépôt du dossier en mairie, gestion des invités, plan de tables, envoi des faire-parts …).

Lors de votre mariage, inviter vos convives ? Oui, mais ils ne viennent rarement seuls… Alors comment gérer tous ses enfants ? Event’s day met à votre disposition des animateurs diplômés afin de surveiller et d’animer vos enfants du vin d’honneur jusqu’au bout de la nuit : une pêche à la ligne, un chamboule-tout, un rallye photo, des jeux musicaux.. Et bien d’autres activités que les enfants de vos convives ne sont pas prêts d’oublier !

En conclusion Audrey et Yoann sont là pour faciliter vos préparatifs et vous faire gagner du temps. Dans certains cas, l’organisation complète ou partielle de votre mariage peut être porté par ce duo exceptionnel et qualifié.

 

> Voir notre galerie photo « Mariages »